Rallycircuit - Circuit Paul Ricard


La deuxième édition de RallyCircuit sera ouverte aux équipages amateurs et professionnels. Cette compétition hors-norme et spectaculaire à souhait au cœur du Circuit Paul Ricard viendra clôturer la saison sportive de rallymen mais pas seulement. A bord de voitures de rallye modernes ou historiques, de grands champions des sports mécaniques et venus de disciplines diverses, accompagnés de personnalités, se retrouveront à nouveau pour s’affronter dans le cadre d’un concept novateur qui allie tous les avantages du rallye sans en subir les inconvénients.

RallyCircuit deuxième du nom, c’est une compétition mais aussi une ambiance rallye très spéciale à vivre à 100% au cœur du Circuit Paul Ricard. Un week-end pendant lequel des animations seront à vivre sur l’ensemble du site : la « RallyCircuit Party », le Villages de Noël RallyCircuit, le « Karting Contest », les baptêmes de drift, de très spéciales initiations à la conduite pour les enfants, en bref tout ce qu’il faut pour entamer dans l’action et dans la bonne humeur les fêtes de fin d’année sous le sceau du sport automobile.

Anthony Beltoise : « Je serai à RallyCircuit 2018 ! »

Sébastien Loeb, vainqueur de la première édition de RallyCircuit, et nonuple champion du Monde WRC avec Daniel Elena, a également été séduit par cette course : « J’ai trouvé ça sympa. Cela nous a permis de nous retrouver avec les partenaires du Sébastien Loeb Racing et de nous faire plaisir ensemble.»

Pour Yvan Muller, quadruple Champion du Monde WTCC : « C’était une belle première où j’étais plus venu pour prendre du plaisir que pour chercher une performance absolue, même si nous n’avons pas traîné en route ! Cette initiative doit être encouragée, car l’événement est bien conçu et bien fait.»

Accès public :
Billetterie à venir sur www.circuitpaulricard.com

0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


Aucun événement prévu à Circuit Paul Ricard pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Circuit Paul Ricard ?


32 participants / 194 interessés