Muerto Coco - Le Non-Lieu


Lectures (z)électroniques internationales et horrifiques
Poésie sonore et bidouillage électronique
Auteurs : Fabienne Yvert et Dagmara, Martin Bakero, Jacques Roubaud, Helmi Salem, Adilia Lopes (Au pain et à l’eau de cologne), Martin Escoffet, Jacques Rebotier (Litaniques).
La musique de sprache nhạc de la говор la musikk φωνή the poésie la pwezi رعش עיזעָאּפsed ποίηση inte quere ikke nothing dir comprenez? = Le son de la langue est en toutes les langues. Pas besoin de parler les langues pour comprendre la langue que parlent les langues de le monde.

Les créations des Lectures [z]électroniques et de la Caravane Sonore ont été soutenues par La Ville de Marseille, le Conseil Départemental des Bouches du Rhône, et Joué Club Les Pennes Mirabeau.

en 1ere partie
ANNABELLE VERHAEGHE
POETESSE
Annabelle Verhaeghe apparait peu après l'explosion de Tchernobyl. Après des études de cinéma et de théâtre, elle écrit des textos-poèmes puis de la poésie contemporaine. Elle fait également des films de toutes tailles et techniques (clips de poésie, contes, animation) en libre visionnage, des performances, des lectures et de la peinture. Elle travaille parfois avec le Muerto Coco ou Anna Fagot et participe à de nombreux festivals, revues, livres et expositions. https://annabelle-verhaeghe.wixsite.com/arts
Le 2 mai vous pourrez sans doute entendre des choses comme : La revanche de Bernadette, L'espace libre entre les choses est fait d'herbe, Cynthia, Sculpture en confettis et vieux peignoir, Ma Meute m'attend et Je peux devenir, je promets.

PAF: 7€ + adh. /Rés. : 06 86 83 72 42

0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


Aucun événement prévu à Le Non-Lieu pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Le Non-Lieu ?


0 participant / 0 interessé



01 Jui
Théâtre Du Bois De L'aune
Art
25 Oct
Cassis 4 Saisons
02 Jui
L'art Dû - Théâtre
Art