Aix - Cesser de se pourrir la vie et apprendre à s'aimer - Aixagone


« Il y a urgence : vous devez sauver votre peau. Vous êtes digne de vous aimer, d’être aimé. »


La Conférence :

Vous avez l’impression de vous sacrifier pour les autres ?
Vous avez le sentiment de vous exploiter, de vous maltraiter ?
Vous n’osez pas dire non ?

Fabrice MIDAL, philosophe et fondateur de l'école occidentale de méditation, est l’auteur de plus d’une trentaine d’ouvrages à travers lesquels il explore la méditation comme une aventure que résume les titres de ses derniers ouvrages "Foutez-vous la paix et apprenez à vivre" et "Sauvez votre peau ! Devenez narcissique".

Il vous présentera lors de cette soirée d’exploration, pourquoi nous devrions apprendre à être un peu plus narcissiques, mais aussi comment faire, avec une série d’exercices et de méditations spécifiques.

Fabrice MIDAL propose une toute nouvelle interprétation du mythe de Narcisse, qui n’est nullement cet homme coupable de ne penser qu’à lui, mais l’être qui apprend à se rencontrer, à se respecter, à se faire confiance.

Contrairement à une illusion tenace, c’est en étant narcissique, en étant en paix avec soi, que nous pouvons développer un rapport authentique aux autres,
sans les prendre de haut ni se rabaisser soi-même.


Une conférence-atelier dure approximativement trois heures. Elle inclut exercices pratiques, méditations guidées et période d’échange avec le public.

0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


Du au - De 20h00 à 05h00
Aixagone , Saint-Cannat

13 participants / 126 interessés